Interview avec le combattant de MMA Maher Belkhadir, qui fut il y a quelques années, membre de mon premier camp de boxe anglaise que j’ai effectué au Brésil.
Ce dernier est venu vers moi pour aiguiser l’aspect striking avec ses poings de son style de combattant d’Arts Martiaux Mixtes.
Dans cette interview, nous parlerons justement d'un combat d’envergure, car il fera face à un champion du monde de Kickboxing très réputé en Angleterre.
Pour ce duel, Maher, qui affiche plusieurs combats amateurs en MMA et deux combats professionnels, fera face à l’Anglais Ben Woolliss, ancien champion du monde de Kickboxing dans une autre fédération que le Glory.
Cependant, avec ses plus de 371k followers, Woolliss semble très connu en Angleterre. D’ailleurs, il est intéressant de noter que ce dernier est partenaire d’entraînement du champion UFC des poids mi-moyens, l’Anglais d’origine jamaïcaine Leon Edwards.
Puis-je vraiment comparer le combattant français Cédric Doumbé, multiple champion du monde en kickboxing dans la fédération la plus féroce du monde qu’est le Glory ?
Ben Woolliss semble avoir été champion du monde en kickboxing dans une autre fédération, et son séjour au Glory n'a pas été rempli de grands succès comparativement à Doumbé.
Cette comparaison est pour moi tout de même amusante et vraie à une proportion plus basse, car Maher joue clairement le rôle de l’outsider comme a pu l’être son ami et partenaire d’entraînement Baki.
Ce qui est sûr, c’est que Ben est trés populaire et cela de façon international, étant parralelemment coach de MMA en ligne.
Dans cette interview, Maher nous parlera de son parcours depuis son camp de boxe avec moi, car il a été très rempli. Il a intégré la Bulgarian Top Team, dirigée par Giom Peltier, ce qui lui a permis de devenir partenaire d’entraînement de Benoit Saint-Denis.
Le jeune Maher évoquera également ses différents voyages dans divers clubs de MMA comme la ATCH Académy, où réside Salahdine Parnasse, ainsi que ses entraînements au sein du club de Johnny Frachey.
On parlera aussi du PFL, et comment ce dernier est parvenu à décrocher un contrat de plusieurs combats avec cette organisation, qui détient maintenant le Bellator.
PS : Tu peux aussi me suivre dans mon groupe privé "Tribu Rikaans" où tu pourras avoir de multiples infos sur les dates de mes prochains camps de boxe ou des news sur la sortie de nouveau programme en ligne.
Pour te procurer mes programmes d'entrainement en ligne, clique sur ce LIEN ICI