Musculation Dynamique pour Boxeurs : AUGMENTE Ta Force de Frappe

Cliquer ici pour accéder à ce programme d'entraînement
LE PUNCH est certainement le don le plus recherché des boxeurs. En effet, ce pouvoir permet de mettre K.O sont adversaire sans sommation.

Le terme approprié est le pouvoir « d’étendre la lumière de son adversaire », avoir l’interrupteur.

Cette formation faite avec l'un des entraîneurs de Massy Simon Bakouo a pour but de te permettre de donner une méthode pour te muscler de façon dynamique avec des équipements simples pouvant être utilisés même en dehors de chez toi. 

Ce travail de tension constante sur l’intégralité de ton corps te permettra d’être plus percutant dans l’envoi de tes coups-de-poing.


  •  SI TU VEUX commencer la boxe ou améliorer ton style de combat, mais que tu n’as PAS LE TEMPS d’aller dans un club de boxe, tu ne peux plus t’apitoyer sur ton sort.  

  • SI TU VEUX devenir un combattant PLUS EFFICACE, mais que tu te sens délaissé par tes entraîneurs, tu peux trouver des techniques qui te permettront de te COACHER TOUT SEUL.

  • SI TU VEUX te muscler pour des sports de combat, tu ne peux plus faire ce que tu faisais avant en te musclant comme « BOURRIN »

⭐️⭐️⭐️

AVIS DE BOXEURS

Apprendre à COGNER sans forcer...


Il est bon de dire qu'un bon frappeur n'a pas forcément besoin de charger ses coups comme une mule, tête baissée face à son adversaire.

Comme j'ai l'habitude de le dire, la puissance de frappe se situe en dessous des poings (la partie immergée de l'iceberg).

Malgré les idées reçues, il est tout à fait possible d'améliorer la qualité de ses coups en ayant les bras totalement souples.

Dans ce PROGRAMME, on t'expliquera tout cela :

Penses-tu qu'il est impossible de progresser à ce niveau-là ?

Que ton niveau stagnera définitivement ?


Comment peut-on penser qu'il est impossible de progresser au niveau de la puissance de frappe ou même de la capacité à frapper rapidement. 

Bien sûr des années de boxe à effectuer de mauvais mouvements pourraient te coincer.

Ce programme a justement pour but de te permettre de frapper durement et de monter un level dans ton niveau.

OK, tu ne deviendras pas un Mike Tyson du jour au lendemain. 

Cependant, il est tout à fait possible de progresser. 

Ce PROGRAMME de plus de 2 heures a pour but de t'apprendre à trouver la bonne méthodologie pour frapper à pleine puissance. 

Accompagnés de l'entraîneur de Massy et ami de longue date, Simon Bakouo, nous mettons en avant des méthodes pour mettre en oeuvre une musculation DYNAMIQUE.

À l'aide de plusieurs MODULES VIDÉOS, dont l'un se focalisant exclusivement sur les bases pour exploiter au mieux ta puissance de frappe.

Nous verrons aussi ensemble dans MODULE consacré à un circuit training managé par Simon, comment se muscler UNIQUEMENT l'envoie de ses coups.

C'EST UN CIRCUIT TRAINING qu’il utilise pour ses propres boxeurs (professionnel et amateur). 

Cette partie te permettra de te muscler de façon explosive pour te permettre de devenir plus percutant et tout en restant souple. 

Il sera possible d'effectuer ce circuit training à la maison ou en dehors avec des équipements simples à te procurer.

La puissance de frappe n'est aucunement une affaire de génétique.

Oui, il a cette notion génétique à mettre en avant, mais il est tout à fait possibilité d'améliorer cet aspect de ton punch.

MON BUT EST QUE TU PARVIENNES À…



DÈS MAINTENANT, je souhaite te donner des méthodes de musculation adaptée aux sports de combat pour te permettre d'avoir une puissance de frappe pur dans l'action.

L'ERREUR de bon nombre de personnes est de croire que charger la barre de développé couché te permettra de frapper plus fort.

Cependant la chose que tu dois comprendre dès maintenant, c'est que ta puissance de frappe se situe au niveau de tes appuis.

Ce que je souhaite te faire comprendre, c'est que si tu souhaites être un combattant ayant une frappe conséquente, il te faudra apprendre à frapper avec la totalité de ton corps et non simplement avec tes bras.

Ce programme met en place des exercices dynamiques, grâce à tes équipements disponibles partout et à petits prix comme des tenders élastiques, une Kettlebell ou un marteau et bien d'autres simples.

Le but final étant de te permettre de frapper avec une force pure sans être crispé, mais en étant rapide dans l'action.

SOIT UN ICEBERG . . . !

Dans le livre de Frédéric Delavier, "Musculation pour le Fight", l'auteur parle des recherches scientifiques faites sur l'efficacité des coups de poing des boxeurs professionnels.

Cette recherche scientifique montre la différence entre un boxeur expérimenté et un boxeur n'ayant aucune expérience.

L’EXPERT et le NOVICE n'utiliseraient pas les mêmes parties du corps pour frapper.

Boxeur EXPERT vs Boxeur NOVICE

  • 15% de l'énergie de ses bras contre 42% pour un débutant.
  • 38% de l'énergie de son buste contre 38% pour un débutant.
  • 47% de l'énergie de ses pieds contre 20% pour un débutant.

Ce programme a justement pour but de te permettre de ressentir cette disposition de force lors de l'envoie de tes coups.

Chaque exercice à pour but de te permettre de bien te positionner dans le cœur de l'action.

Chaque partie de ton corps estsollicitée dans l'attitude du combat, afin de te permettre d'avoir une sensation de légèreté sans l'appareil utilisé en force pur.

Comme l'ICEBERG, tout ce passe dans la partie IMMERGÉ en dessous de tes poings !

Lorsque tu comprendras INSTINCTIVEMENT cela, TU SERAS ENFIN UN COMBATTANT REDOUTABLE.

Tout ce que je vais te donner DÈS MAINTENANT, viens de plus de 15 ANNÉES d'expérience.

Il y a une chose importante que tu dois savoir...

Tu n'as pas besoin d'avoir un CORPS ATHLÉTIQUE POUR FRAPPER FORT !

Tout est une affaire de positionnement du corps, de tes appuis et de la totalité de ton corps.

Une personne connaissant ce SECRET pourra frapper PLUS FORT qu'un BODYBUILDER AVEC 10 KILOS DE PLUS.

MUSCULATION (pour le corps) VS MUSCULATION (pour le combat)

Ce que je veux te faire comprendre dès maintenant, c’est que tu auras plus de chance d’être EFFICACE et PERCUTANT dans tes actions, même face à un gros molosse, en ayant des méthodes d’entraînement basé sur la DYNAMIQUE DE TES COUPS.

Ce que tu vas découvrir dès maintenant va changer ta façon de muscler ton corps, mais cela va plus loin que cela.

Oui, car le but de cette musculation dynamique est aussi de te permettre d’avoir la bonne attitude au combat.

Chacun des exercices de musculation mise en avant te permettront de te carder dans ta compréhension de l’envoi d’un bon coup de poing.

LA MUSCULATION à outrance sans stratégie est quelque chose qui ne fonctionne plus, c'est complètement dépassé.

📺 VOICI LES MODULES VIDÉOS QUE TU TROUVERAS :

Ce que tu vas trouver dans ce programme d'entraînement sont des principes pour te permettre d'être plus PERCUTANT, grâce à une musculation adaptée aux sports de combat.

✔︎ MODULE 1 : LA MÉTHODE ICEBERG

  • Pourquoi le haut de ton corps doit être musclé, différent que le bas de ton corps ? (La musculation de transmission de force).

  • Techniques pour muscler la totalité de son corps pour ne pas être tendu ou crispé durant l’envoi des coups (ou comment comprendre comment Mike Tyson frapper de tout son corps ?)

  • Méthodes pour consolider sa sangle abdominale pour avoir des crochets aussi tranchant qu’une hache (après cela tu risques de voir une différence étonnant dans l’envoie de tes coups.)

  • Les plus grandes erreurs de ceux qui souhaites muscler leur corps pour le combat (pourquoi tu ne dois pas te comporter comme un bodybuilder ?)

  • Et bien d’autres choses…

✔︎ MODULE 2 : L'assemblage de transfert DE COUPS

  • Les fondamentaux pour savoir comment muscler la rotation de ses appuis pour transmettre son poids sur le poing (Tout commence au niveau de la pointe des pieds)

  • Pourquoi les pratiquants de musculation n'arriveront jamais à frapper durant ? (C'est le secret à savoir, si tu souhaites t'entraîner correctement)

  • Méthodes d'entrainement basé sur des déplacements de boxe pour muscler son jeu de jambes au combat (se muscler en mode combat est le meilleur moyen de garde les bonnes attitudes)

  • Techniques pour épuiser le muscle de façon dynamique dans l'ensemble du corps pour retarder la fatigue au combat (pour rester percutant dans tes actions sans utiliser énormément d'énergie)

  • Et pleins d'autres choses...

✔︎ MODULE 3 : MUSCULATION alliée aux techniques DÉFENSIVE

  • Le principe pour pouvoir augmenter la vivacité de tes attaques et donc de les contre-attaques (le meilleur moyen de mettre K.-O sont adversaire)

  • Le secret pour envoyer des contre-attaques percutantes en te servant d'un marteau (comment attaquer rapidement après une esquive)

  • Les Piliers  pour débloquer la puissance de frappe qui est en toi en brisant la crispation dans chacun de tes jointures (Cheville > Genoux > Hanche > Épaule > Coude > Poignet)

  • Et pleins d'autres choses...

✔︎ MODULE 4 : MÉTHODE Extrem Stability

  • Exercice pour renforcer le maintien de ses appuis au sol pour avoir une frappe solide (la stabilisation te permettant d'être plus efficace dans tes contre-attaques)

  • Méthode BULLDOZER qui te permettra d'envoyer constamment des coups puissants, grâce à une éternelle retransmission du flux de ton énergie dans chacun de tes bras (techniques pratiqué par la plupart des boxeurs cogneurs) 

  • Les règles essentielles pour améliorer sa technique à la maison (grâce des objets du quotidien)

  • Et pleins d'autres choses...

✔︎ MODULE BONUS : Comment SORTIR le PUNCH qui est en soi ?

  • Comment sapper ton adversaire, grâce à des méthodes sur le sac de frappe (dans cette partie, je mets en place quelques exercices sur le sac de frappe pour mettre ta musculation en pratique)

  • Pourquoi dois-tu être bipolaire dans l'envoie de tes coups (oui, très bizarre, mais cette façon de penser va te permettre de multiplier la puissance de tes crochets)

  • Comment mettre en pratiques la Musculation Dynamique en boxe et dans la réalité (quelques exercices qui te permettront de découvrir une puissance que TU NE Soupçonnais PAS

  • Et pleins d'autres choses...

Les questions que l'on me posent LE PLUS SOUVENT

À quoi sert de prendre un programme, vu que tout est gratuit sur Internet ?

Le problème est que bien souvent les contenus faits sur Internet sont avant tout là pour te divertir.

L’auteur d’une vidéo sur YouTube par exemple, moi, t’expliquera l’essence d’une technique sur 2 ou 3 vidéos, afin de faire le plus de contenus possibles.

De plus, il y a l’aspect divertissement qui est très important sur les réseaux sociaux, vu que la plupart des personnes regardent 30 % des vidéos, il faut donc faire plus ou moins le clown ou le vendeur pour que les personnes soient attentives jusqu'à la fin.

Ce programme s'adresse aux boxeurs qui en veulent vraiment et qui sont prêts à ingurgiter un contenu brut et très technique sans abandonner.

Si tu fais partie des 80 % des gens qui ne regardent pas en entier une vidéo de 5 min, ne prends pas ce programme d'entraînement (Oui, je viens de te dire de ne pas prendre mon programme).

Cependant, si tu fais partie des 20 % restant, qui veulent avoir un programme clé en main pour s'améliorer dans leurs techniques sans chichi, tu es dans la bonne porte.

Tu vas recevoir un condensé de techniques pur et dur, grâce à plusieurs modules.

Tout cela pour te permettre de t'améliorer progressivement sur un sujet très précis, afin d'augmenter l'efficacité de ta progression.

Bien sûr, tu peux te contenter de toutes les vidéos présentes sur YouTube, Instagram, voir aussi TikTok.

Cependant, ce programme est dédié aux boxeurs qui souhaitent avoir des outils et des méthodes d'entraînements plus pointus. Tout cela en se focalisant, sur un point, sans tourner autour du pot.

Ce Programme est-il adapté pour les boxeurs débutant ?

Tous mes programmes ont pour but de se focaliser sur un détail particulier permettant d'être plus efficace dans l'apprentissage.

Il n'y a aucune théorie, mais uniquement de la pratique avec des objets simple pour te permettre de te cadrer réellement durant l'exécution des techniques ou des combinaisons.

Peut-on s'entraîner tous seul avec ce programme ?

Un combattant doit se mettre en tête que la boxe et les autres styles de combats sont basés sur l’autonomie et une certaine solitude à l’entraînement.

Pour être un bon combattant, il faut devenir autodidacte, savoir analyser de nouvelles techniques, mais surtout savoir les mettre en pratiques.

C’est le point le plus difficile, car entre vouloir faire une technique et pouvoir le faire, la marche est longue.

Mes programmes ont justement pour but de simplifier l’apprentissage, grâce à des outils que l’on peut trouver partout chez soi.

Peux-t-on vraiment s'améliorer avec ce programme en ligne ?

Un bon nombre de combattants de renom le disent : le meilleur moyen d’augmenter sa technique est de s’inspirer de boxeurs de part les multiples vidéos sur internet ou en allant dans d'autres clubs de boxe pour s'alimenter de nouvelles informations (d'autres méthodes de travail). 

J’ai pu entraîner plus de 1000 élèves via mes programmes d’entraînement en ligne et très peu de mes élèves ont été déçus des compétences mises en avant dans chacun d’entre eux. 

Étant un boxeur autodidacte, mon but est de permettre aux combattants d’avoir cette science de l’amélioration indépendante, car pour moi les meilleurs combattants sont ceux qui sont capables d’apprendre tous seuls.

Proposez-vous un remboursement si cette formation ne me convient pas ?

Je crois fortement en la valeur de notre formation et qu’il faut être prêt à investir sur soi-même pour obtenir des résultats ambitieux.

Lorsque vous devenez étudiant à cette formation, vous accédez immédiatement à tout le contenu (le contenu n’est pas dispensé au compte-goutte). Ainsi, je ne veux pas pénaliser les élèves sérieux au profit de certains qui utiliseraient une garantie de remboursement pour accéder au contenu gratuitement…